Olivier Giroud fier de sa foi chrétienne


Pierre Lescure évoque la foi du joueur: "Vous remerciez Jésus à la fin de votre livre: 'Merci jésus pour ton amour, tu es ma force intérieure pour toujours y croire, Amen'", rappelle le journaliste qui affirme être impressionné par la manière dont Olivier Giroud a toujours assumée sa foi "pleinement et publiquement".

"Ce n'est pas quelque chose dont j'ai honte, certaines personnes sont plutôt surprises de la façon dont j'en témoigne. Je suis fier de ça et pour moi j'ai un rôle aussi de porte drapeau, d'en parler. Et tout simplement dire que je suis fier de l'histoire de Jésus. Cela m'apporte beaucoup d'humilité, de toujours positiver, relativiser" lui répond le joueur qui ne manque effectivement pas une occasion pour témoigner de son amour pour le Christ.

source


Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *