La foi de Navalny


Je ne sais plus de quoi parler, Votre Honneur. Vous voulez que je vous parle de Dieu et du salut. [...] Le fait est que je suis un homme de foi, [...]  car la plupart des gens sont athées, j'étais moi-même assez militant. Mais maintenant je suis une personne de foi, et cela m'aide beaucoup dans mon travail, parce que tout devient beaucoup, beaucoup plus facile. Il y a moins de réflexion, moins de dilemme dans ma vie parce qu'il y a un livre qui dit plus ou moins clairement ce que vous devez faire dans chaque situation. Le leader de l'opposition russe, Alexei Navalny, parle de sa conversion

Je salue tout le monde pour cette fête incroyable [Pâques]: les croyants (que je suis maintenant), les incroyants (que j'étais) et les athées militants (que j'étais aussi). J'embrasse tout le monde et j'aime tout le monde. Le Christ est ressuscité. La vie et l'amour ont gagné


Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *