Exemple de témoignage sur ce qu'est le salut

Tu trouves que tout va de travers, autour de toi et en toi ?
Tu cherches une voie de secours ?
J'ai une bonne nouvelle pour toi: Jésus a dit "Je SUIS le chemin"

Tu trouves que tout est faux, autour de toi et en toi ?
Tu cherches la vérité ?
J'ai une bonne nouvelle pour toi: Jésus a dit "Je SUIS la vérité"

Tu trouves que tout sent la mort, autour de toi et en toi ?
Tu cherches la vie ?
J'ai une bonne nouvelle pour toi: Jésus a dit "Je SUIS la vie"

Pourquoi Jésus ?
Lorsqu'Il a vu toutes ces choses qui vont de travers, Dieu aurait pu d'un claquement de doigt effacer l'univers, et tout recommencer.

Mais Dieu est Amour: Il voulait te sauver.
Alors Son fils a dit: me voici.
Et Dieu l'a envoyé parmi nous pour nous enseigner le chemin, la vérité et la vie, mais comme les hommes détestent cela, ils se sont arrangés pour le faire crucifier.

Et c'est là qu'entre en scène le plan de Dieu: Jésus est mort à ta place, et quand Dieu Le regarde sur la croix, c'est toi qu'Il voit. Tout est accompli. Il n'y a plus de condamnation.

Puis lorsque Jésus est ressuscité il est monté au Ciel pour servir d'intermédiaire entre Dieu et toi.
Quand Dieu te regarde, c'est Jésus qu'Il voit.

Ainsi, la part de Dieu est réalisée: Il nous a fait un grand cadeau, qu'on appelle la grâce.
Ta part à toi, c'est d'accepter ce grand cadeau: c'est ce qu'on appelle la foi.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *