Alors ça, c'est un grand miracle !

Cela faisait 10 ans que j’avais mal tous les jours ; j’avais consulté beaucoup de médecins, en fait, les meilleurs au monde dans de nombreux pays et aucun d’entre eux ne comprenait pourquoi cette douleur au genou persistait. Au mois de mai de cette année, pendant la conférence internationale annuelle organisée par mon église, il y a eu un appel, adressé à ceux qui souffraient de douleurs spécifiques aux articulations (genou, coude, cheville, etc.) afin de prier pour eux ; j’ai hésité avant de m’avancer en voyant tous ces gens qui avaient répondu à cet appel, mais je me suis dit : “Pourquoi pas moi ? Et même si rien ne se passe ce soir, ce n’est pas grave… cela ne diminuera en rien mon amour pour le Seigneur”. On a prié pour moi et j’ai tout de suite ressenti le Seigneur me toucher. J’ai été stupéfaite de constater qu’aussitôt après, je pouvais, sans douleur, gravir les escaliers, monter et descendre la côte qui menait à mon domicile. Depuis ce moment, je ne souffre plus. C’est un miracle que seul Jésus a pu accomplir et je lui suis tellement reconnaissante ! Je ne mérite rien et cela a été une manifestation de sa grâce envers moi.
Mary Pierce

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *