Comme de nombreux héros bibliques, je dois toujours lutter contre la tentation

Votre père est pasteur. Ses croyances ont-elles forgé qui vous êtes?
Oui, je suis chrétien… pas le meilleur qui soit! Avoir une religion ne garantit pas que tu sois parfait. Là n’est pas la question. Mon éducation spirituelle est la base sur laquelle reposent ma morale et ma vision du monde. Mais c’est juste un côté de moi, un point de vue. J’ai grandi à Londres. Et comme de nombreux héros bibliques, je dois toujours lutter contre la tentation. Dieu se dit: «Bon sang, encore une bêtise!» (Il éclate de rire) Mais cela fait partie de la vie. Je me réfère beaucoup à ma spiritualité, surtout avec le style de vie que je mène.

Bannissez-vous de votre esprit la notion d’échec?
L’échec est un des ingrédients du succès. Il faut trouver un équilibre entre succès et échec, telle est l’expérience de la vie. L’échec motive: il signifie qu’il existe un autre moyen de traiter le problème.

John Boyega   /   Source

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *