La souffrance, la grâce et le salut

Je pense que tout le monde devrait être riche et célèbre, et faire tout ce dont il a toujours rêvé. Ainsi, ils pourront constater que ce n’est pas la réponse. [...] J’ai moi-même traversé certains challenges ces 2 dernières années. Et finalement, je crois que la souffrance mène au salut, en fait, c’est le seul chemin. Et nous devons en quelque sorte, accepter, ne pas nier, mais sentir nos souffrances et ressentir nos pertes. Ensuite nous prenons une de ces deux décisions. Nous décidons de passer par la porte du ressentiment qui conduit à la vengeance, qui conduit à la souffrance, et qui conduit à faire souffrir les autres. Ou nous passons par la porte du pardon qui conduit à la grâce. [...] Le fait que vous soyez ici indique que vous avez pris la décision de passer par la porte du pardon jusqu’à la grâce. Tout comme Christ l’a fait à la croix. Il a souffert terriblement et il a été brisé, jusqu’à ressentir le doute et le sentiment d’abandon absolu que vous avez tous ressenti. Ensuite il y avait une décision à prendre, et la décision était de regarder les personnes qui causaient cette souffrance avec compassion et pardon. C’est ce qui ouvre les portes du paradis pour chacun de nous. Je le souhaite pour vous tous. Je le souhaite pour moi. Source

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *