Je présuppose Dieu, et je présuppose la véracité des Ecritures

On pense que ceux qui travaillent pour la NASA, ou une autre organisation de ce genre, doivent être athées, mais ce n’est pas vrai. Il y a beaucoup de chrétiens dans cette organisation, beaucoup de chrétiens dans d’autres agences gouvernementales, il y a des chrétiens partout. Le travail que je fais et que j’ai fait pendant ma carrière militaire et avec la NASA a été parfaitement compatible avec les Ecritures, et j’ai vécu ouvertement ma vie de chrétien, sans soucis. Si ton hypothèse de départ exclue la possibilité de Dieu, cela exclue la possibilité de surnaturel, et tout doit être expliquable juste avec ce qui est naturel. Alors tu limites ce qu’une observation objective de la science te permet. […] Je présuppose Dieu, et je présuppose la véracité des Ecritures.

Jeffrey Williams   /   Source


Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *