J'ai eu faim


J'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger
j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire
j'étais étranger, et vous m'avez recueilli
j'étais nu, et vous m'avez vêtu
j'étais infirme, et vous m'avez visité
j'étais en prison, et vous êtes venus auprès de moi.

Seigneur,
quand est-ce que nous t'avons vu avoir faim, et que nous t'avons nourri
ou avoir soif, et que nous t'avons donné à boire ?
Et quand est-ce que nous t'avons vu étranger, et que nous t'avons recueilli
ou nu, et que nous t'avons vêtu ?
Et quand est-ce que nous t'avons vu infirme, ou en prison, et que nous sommes venus auprès de toi ?

En vérité, je vous dis : En tant que vous l'avez fait à l'un des plus petits de ceux-ci [qui sont] mes frères, vous me l'avez fait à moi.

(Matthieu 25:35-40)
            

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *