Jésus : c'est avec lui que le lien du coeur est le plus fort

Frédéric Lenoir
Je lis ça (le récit de la Samaritaine), et je pleure pendant 2 heures. Je suis bouleversé. Et je ressens la présence du Christ, et je reçois un amour inconditionnel, et je me dis : "la personne qui parle à cette femme, il est là, présent, vivant, aujourd'hui. Et j'en ai la certitude, et ça fait plus de 30 ans de ça, et ça ne m'a pas quitté une seule seconde. Source

Si on me dit "voilà, on a inventé une machine à remonter le temps, et vous allez pouvoir passer une journée aux pieds, à côté, à écouter l'un de ces 3 personnages (Socrate, Jésus, Bouddha)"... et s'il faut vraiment choisir, alors je dirai Jésus, parce que c'est avec lui que le lien du coeur est le plus fort. Source


Voir aussi La chrétienté est morte. Vive l'Evangile ! et Nous avons oublié le message de Jésus

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *