L'homme a besoin de foi

L'homme a besoin de foi, comme il a besoin de pain, d'eau ou d'air. Avec toute la science du monde, nous avons besoin de croire en Dieu ...
Source

Pour moi, je n'ai pas à me prouver Dieu, je peux dire que je le vois, que j'en expérimente en quelque sorte la présence, pour la seule raison qu'il me paraîtrait inconcevable de penser qu'on pourrait faire des calculs et des prévisions scientifiques si précis et si complexes que ceux que nous avons dû faire, si cet univers cosmique n'était pas soumis à des lois précises et constantes qui, seules, peuvent les permettre. Il n'y a, que je sache, jamais eu de lois sans un législateur... Dieu est pour moi ce Législateur suprême à qui les mondes obéissent.
Source

Wernher von Braun 

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *