Dieu te pardonne maintenant


Es-tu allé voir un de tes amis et demandé à cet ami « écoute mon histoire? » et il/elle a répondu « Oui ». Quand je demande « Pourquoi es-tu allé voir cette personne? » on me répond « Parce qu’ils ne me jugent pas. Ils m’aiment et je ressens de la grâce et de la miséricorde. » Est-ce que tu penses que Dieu n’a pas encore plus de grâce et de miséricorde que ton ami? Est-ce que tu penses que ton ami à plus de grâce que Dieu? Est-ce que ton ami à plus d’amour que Le Créateur? Cela n’arrivera jamais. Alors – Dieu te pardonne maintenant et maintenant Il a besoin que tu repartes à zéro, que tu acceptes le pardon. Dieu t’a fait et t’aime. Il n’y a jamais eu quelqu’un comme toi. Il a voulu que tu viennes ici aujourd’hui. Tu es parfait et sans toi, Il pleurerait. Chaque fois que nous péchons, nous le renions. Sois parfait. Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. Je préférerai être inconnu ici bas et avoir mon nom là haut.

Jim Caviezel   /   Source

 

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *