Lui ne m'avait pas abandonné

Johnny Cash
J’étais aussi loin de Dieu que je pouvais l’être. Cette scission vis-à-vis de Lui, la plus profonde et la plus dévastatrice de toutes les formes de solitude que j’ai éprouvées au cours des ans, me paraissent désormais complète. Elle ne l’était pas. Je croyais l’avoir abandonné, mais Lui ne m’avait pas abandonné. Je sentis que quelque chose de très puissant était en train de m’arriver, une sensation de paix absolue, de clarté, de sobriété … Lentement, après plusieurs échecs et rechutes j’ai retrouvé force et santé mentale, rétablissant aussi le lien qui m’unissait à Dieu … Ma plus grande joie fut de ne plus me sentir coupé de lui. Aujourd’hui, Il est mon Conseiller et le Roc Eternel sur lequel je me tiens debout. Source   -   Gospel Boogie







10 ans déjà... Cash en 10 tubes

         

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *